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Aider nos collaborateurs du service Hot line à mieux gérer les demandes

Nous voulons aider les collaborateurs de notre service en ligne (Hot line) à mieux gérer les demandes des clients

Aider nos collabiorateurs de la hotline

Problématique

Objectifs

  • Nos collaborateurs font face à un grand nombre d'appels
  • Certains appels sont générateurs de stress

Demande

  • Accompagner chacun des collaborateurs du service en ligne (Hot line) dans la prise en charge des appels entrants

Mission

  • Ecoute des difficultés rencontrées
  • Identification des besoins et des attentes de chacun
  • Apports méthodologiques à la prise en charge des appels clients
  • Coaching accompagnement sur le poste de travail

Résultat

  • Grâce à la méthodologie mise en place et aux repères acquis par chacun des collaborateurs le service répond totalement aux standards du groupe :
  • Les crêtes d'appels sont mieux vécues et mieux gérées
  • Le stress a disparu
  • Les temps d'entretiens ont été réduits
  • Le taux de satisfaction client a augment
Références associées
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Les Terrasses d'Ecully B
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69130 ECULLY

Tél. : 06 74 49 08 34