Performance commerciale GR Développement

Ecoute prospective et
formations personnalisées
pour cultiver vos talents

L'écoute client

GR Ecoute Client

  • S’assurer de la satisfaction de son client est bien la moindre des politesses.
  • Regarder au loin avec lui pour savoir comment anticiper c’est là faire preuve d’une grande sagesse

Transformer ses ressources pour développer le sens client dans ses équipes
Figure dans les rubriques Le blog L'écoute client
GR Développement développe le sens client dans les équipes et transforme les ressources internes

De la qualité  fournie à la qualité exprimée

Tout part du client, mais le service est porté par les salariés. Il est donc important d’aligner les deux  populations sur les mêmes principes d’animation.

[ lire la suite ]
0 commentaire
05
déc.
L'ethnologie au service de la relation client
Figure dans les rubriques Le blog L'écoute client
L'anthropologie au service de la relation client, une approche GR Développement

L’entreprise Parexlanko (groupe Materis)

Secteur d’activité : les produits du bâtiment (colles, mortiers, enduis)
Volonté > aller au-delà d’une démarche « classique » d’enquête de satisfaction pour :

  • Fidéliser les clients
  • Développer les parts de marché chez chaque client
  • Découvrir des gisements d'innovation
  • Faire rentrer la voix du client dans l'entreprise
[ lire la suite ]
0 commentaire
05
déc.
Imprimer la page

Catégories

GR Développement
Performance commerciale

Les Terrasses d'Ecully B
2 Place d'Helvétie
69130 ECULLY

Tél. : 06 74 49 08 34