Performance commerciale GR Développement

Ecoute prospective et
formations personnalisées
pour cultiver vos talents

L'écoute client : être attentif aux attentes, mesurer, stratégiser

Savoir écouter le client implique de disposer et d'avoir mis en place les outils nécessaires à son écoute. Une écoute attentive des voix du client est une source stratégique de moyens efficaces de développement de sa performance commerciale


L’écoute prospective de votre marché

Nous allons interviewer pour vous vos clients et prospects stratégiques A et B

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L’immersion ethnologique au service de l’innovation et de la relation client

Allez chercher chez vos clients les gisements d’innovation et de développement

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Trouver des gisements d’amélioration et d’innovation chez nos clients
Recherches de gisements d’innovations chez le client, solutions d'écoute client GR Développement

On veut trouver chez nos clients des gisements d’amélioration et d’innovation. Les enquêtes de satisfaction client classiques ne nous apportent pas les réponses à nos questions stratégiques on veut mettre en place une autre démarche d’écoute client.

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Vérifier les attentes de nos clients par rapport à notre présence locale
Vérifications des attentes clients par rapport à sa présence locale, solutions d'écoute client GR Développement

On veut vérifier les attentes de nos clients par rapport à notre présence locale. Est-il souhaitable d’avoir des implantations en province?

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Mesurer la qualité de service rendu à nos clients SAV
Amélioration de la qualité de service aux clients SAV, solutions d'écoute client GR Développement

On veut améliorer la qualité de service rendu à nos clients SAV. Les enquêtes de satisfaction classiques réalisées par Renault ne nous apportent plus aucun éclairage nous voulons mettre en place une autre démarche d’Ecoute client pour éclairer nos orientations stratégiques.

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Augmenter nos parts de marché chez nos clients
Augmenter ses parts de marché chez un grand compte, solutions d'écoute client GR Développement

On veut augmenter nos parts de marché chez notre principal client. La concurrence est agressive on veut valider notre positionnement concurrentiel et identifier les actions à mettre en œuvre pour consolider nos positions

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Enquête de satisfaction client et réduction des réclamations
Le baromètre de satisfaction client, un outil de mesure et d'écoute de la satisfaction client GR Développement

On veut disposer d’un indicateur de satisfaction clients. Les réclamations augmentent, on veut améliorer la satisfaction des clients.

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Remotiver ses vendeurs
Motivation des forces de vente, motiver vendeurs, formation à l'écoute client

On veut adapter notre approche commerciale et remotiver nos vendeurs. La concurrence dans le marché de l’acier est très agressive, les relations commerciales avec nos clients sont tendues, on veut adapter notre approche commerciale

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Comment améliorer la part des ventes de notre réseau de distribution ?
Amélioration de la part des ventes réalisées par un réseau de distribution, solutions d'écoute GR Développement

On veut améliorer la part de nos ventes réalisées par notre réseau de distribution. Quelle démarche commerciale, quelle offre, quelle organisation devons-nous mettre en place pour augmenter les ventes réalisées avec nos distributeurs

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