Performance commerciale GR Développement

Ecoute prospective et
formations personnalisées
pour cultiver vos talents

Satisfaction client : enquêtes et mesures

GR Developpement forme les personnels commerciaux à prendre la mesure de la satisfaction client. La satisfaction client dans l'entreprise est devenu un objectif à part entière, tracé et mesuré au quotidien. Se former à la gestion de la satisfaction client est pour le vendeur terrain le moyen de dépasser le cadre de son action commerciale individuelle pour la repositionner dans un ensemble stratégique plus général. 


Evaluer, mesurer la satisfaction client de nouveaux programmes immobiliers
Evaluation de la satisfaction client de programmes immobiliers en vue de futurs programmes, évaluations GR Développement

On veut évaluer la satisfaction des clients de nos nouveaux programmes immobilier pour améliorer la qualité de nos futurs programmes.

[ lire la suite ]
Evaluer la qualité de service rendu
Amélioration de la qualité de service rendu aux clients, solutions d'enquêtes clients GR Développement

On veut améliorer la qualité de service rendu à nos clients et identifier les actions commerciales à mettre en place.

[ lire la suite ]