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Formation à la gestion des conflicts et des clients difficiles ?

Accompagner nos chefs de projets : nos clients refusent les avenants aux contrats proposés par les chefs de projets. Les relations clients sont difficiles on veut aider nos chefs de projet à mieux vivre les situations de négociation.

Gestion des conflicts et des clients difficiles, formations à la relation client GR Développement

Problématique

Objectifs

  • améliorer la rentabilité des projets

Demande

  • former les chargés d'affaires et les chefs de projets à la gestion de clients difficiles et à la vente d'avenants

Public

  • chefs de projets

Mission

Audit:

  • mise en évidence d'une problématique gestion des projets
  • Dépassement temps
  • Absence de jalons
  • Insuffisance de réunions bilans
  • Absence de communication

Formation entraînement

  • à la conduite de réunion de revues de projets
  • à la négociation

Résultats

  • collaborateurs plus sereins
  • meilleure rentabilité des projets
  • relation client améliorée
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